Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boutique Les Fleurs  - Le blog
Publicité
Newsletter
boutique Les Fleurs  - Le blog
Archives
boutique Les Fleurs - Le blog
27 octobre 2008

mes Lumi

lumi2lumi

j'avais contacté Fanja il y a bien longtemps, lorsque j'étais tombée sur ses poupées Lumi.

j'aurais tellement aimé les vendre aux fleurs. mais les demandes sont nombreuses et fanja n'avait pu m'en fabriquer.

et puis, récemment, en balade du coté de chez Little circus, je tombe sur elles !! immédiatement commandées, elles sont maintenant à la maison, je me sens mieux  ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Entre "Little circus " et chez toi... la CB a enviiiiie de flamber !
M
je comprends bien ce "besoin"... ;)<br /> merci d'avoir succombé sur little circus !
D
j'en suis dingue de ses poupées !
Publicité