Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boutique Les Fleurs  - Le blog
Publicité
Newsletter
boutique Les Fleurs  - Le blog
Archives
boutique Les Fleurs - Le blog
14 novembre 2008

l'affaire des parapluies Shinzi Katoh

il y a quelques temps, je vous annonçais l'arrivée imminente de superbes parapluies japonais et j'étais au moins aussi impatiente que vous !!

mais, il y a un mais : en les déballant, j'ai été déçue.
la matière transparente est très fine et n'inspire pas totalement confiance;
des risques de commander sur photos...

après plusieurs jours de réflexion, et j'ai opté pour une vente à prix coutant, pour au moins ne pas perdre d'argent et ne pas garder les parapluies sur les bras !

je les vends donc au prix de revient + TVA soit 28 euros. (le transport fait que j'aurais du les vendre grand minimum 42 euros, prix trop élevé pour l'objet en question).

l'armature en métal et la poignée en bois sont impécables, c'est seulement la toile, qui fait que ce parapluie sera plus un accessoire de mode qu'un fidèle compagnon des grosses averses (mais ils ne prennent pas l'eau, entendons nous bien ;-)

voilà vous savez tout et si vous souhaitez en acquérir un, ils sont en ligne dès à présent ici



apple1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité