Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boutique Les Fleurs  - Le blog
Publicité
Newsletter
boutique Les Fleurs  - Le blog
Archives
boutique Les Fleurs - Le blog
27 janvier 2009

de retour de Maison et objet...

large__12_10_2007_11_38_TP001___Phone


large__12_10_2007_11_53_TP002___Phone

large__12_10_2007_11_35_TP004___Phone


cette année, j'ai trouvé des... téléphones !
des vrais qui marchent, qui ressemblent à des très vieux, mais avec des touches, sinon c'est trop long de faire un numéro !!


ils doivent arriver très vite, à suivre

édit du 18/02 : disponibles en boutique et en ligne

Publicité
Publicité
Commentaires
B
des téléphones qui marchent sans electricité!!Je suis preneuse...une sinistrée de la tempête qui en verra sûrement d'autres!!
C
Moi, c'est le rouge qui me tente... énormément!!
V
Wouffff gros coup de foudre sur le rose, j'ai vraiment hâte de pouvoir l'ajouter à mon panier!
L
fabuleux, surtout le rose, j'attends avec impatience !
Publicité