Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boutique Les Fleurs  - Le blog
Publicité
Newsletter
boutique Les Fleurs  - Le blog
Archives
boutique Les Fleurs - Le blog
10 février 2009

april showers et liste d'attente

tout d'abord, toutes mes excuses à celles qui m'ont demandé de leur écrire dès qu'ils seraient à nouveau disponible : n'ayant pas encore internet à la boutique, je ne suis pas en mesure de faire un mailing MAIS :

 

flocon

 

ils sont dispo : j'en ai une dizaine.
30 autres arrivent sous quinzaine... je les remets donc en vente, les premières le recevront rapidement, les autres devront s'attendre à un peu de delai!!

 

mais il y en aura pour tout le monde, promis...

 

découvirir les nouveaux coloris ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
les 2 mon général, et ca y est : ils sont arrivés en avance !!
C
ILs seront remis en vente sur le net ou à la boutique directement???....je suis sur les starting B...15 jours.....début mars...pas de pb..je surveille. Merci
L
noooon, il n'y en a plus, je vous ecris à la prochaine, livraison, disons 15 jours
M
ah mais si ils sont en boutiques je peux peut être passer j'habite pas trop loin et je suis en vacances... a bientôt alors!
V
Ben moi, le collier il me plait trop et j'espère qu'il sera en boutique quand je viendrai à Paris en mars!!!
Publicité