Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boutique Les Fleurs  - Le blog
Publicité
Newsletter
boutique Les Fleurs  - Le blog
Archives
boutique Les Fleurs - Le blog
18 février 2009

téléphones rétro

ROUGE_GUERIDON


ils sont arrivés aujourd'hui, ils sont encore plus beaux que dans mes souvenirs !!

la matière est parfaite, les couleurs impeccables, forme idéale, et bien sur numérotation par touche pour ne pas y passer  trop de temps

non mais regardez votre téléphone fixe...

imaginez celui ci à la place...  alors??

oui, non?   le noir ou le rose alors :

NOIR_ELISE

large__12_10_2007_11_35_TP004___Phone

ils sont disponibles à la vente en ligne ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'ai bien reçu le téléphone noir rétro.<br /> C'était la première fois que je commandé sur ce site que j'ai découvert il y a peu de temps.<br /> Le téléphone marche bien, cela fait bizarre de se remettre à taper sur les touches placées dans cet ordre là.<br /> J'aime beaucoup la sonnerie.<br /> <br /> Bel_gazou29
Publicité