Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boutique Les Fleurs  - Le blog
Publicité
Newsletter
boutique Les Fleurs  - Le blog
Archives
boutique Les Fleurs - Le blog
24 mars 2009

Cachemire et Soie, Irresistable

Cachemire et soie vous connaissez ? mais si,  le blog d'Anne-so : ses superbes photos , ses vrais textes, ses bons plans et ses bonnes adresses parisiennes !

et bien non contente de nous concocter un de mes blogs préférés, Anne Solange anime également irrestistable : décrytage de tendances (oui, j'avais noté le phénomène moustache), recettes avec toujours des photos craquantes, des rencontres.




irresistable

et pour celles qui ne connaissent pas encore la nouvelle boutique, la voici shootée par Anne-So, dans cet album.

les premières vraies belles photos de ma boutique !!

merci Anne-So.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et moi j'ai découvert votre boutique car l'article d'Anne Solange était à la une d'hellocoton :-) superbes photos, je vais bientôt passer dans votre boutique.
K
Génial ! super article et superbes photos !! Bravo à vous les filles...
M
bonjour Lucie,<br /> un grand bravo pour cette nouvelle boutique qui respire la fraîcheur et la gaieté! J'ai toujours beaucoup de plaisir à me promener sur vos pages, un jour je trouverai le temps de vous rendre visite pour vous féliciter de vive voix! au plaisir de vous revoir à paris ou marseille,<br /> marion
L
très chouette article pour unr très belle boutique! Félicitations!<br /> <br /> Vivement mon prochain voyage à Paris!
A
héhé la classe
Publicité