Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boutique Les Fleurs  - Le blog
Publicité
Newsletter
boutique Les Fleurs  - Le blog
Archives
boutique Les Fleurs - Le blog
7 avril 2009

et bien je ne sais pas ce qui m'a pris...

cygne

chevreuil



lapinoreillesoursonblcherissonoie

 

depuis que je les ai vu en magasins de jouets, je les collectionne.
les mamans les connaissent certainement depuis longtemps, mais pour les autres, voila de quoi vous faire vos petites mises en scène sur une table de nuit, une étagère de salon, une boite à bijoux.
choisissez votre chouchou

EPUISES

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci L pour votre contribution
L
c trop moche
M
oh je comprends, ce sont les plus beaux !
F
C'est le genre de figurines que je rajoute sur les cadeaux pour noel ou les anniversaires j'en ai aussi une assez belles collection mais rangé pour mes futurs petits enfants. Elles dâtes j'en ai qui était à mon frère elles ne décolorent pas et ne casse pas avec le temps le petit plus ...
Publicité