Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boutique Les Fleurs  - Le blog
Publicité
Newsletter
boutique Les Fleurs  - Le blog
Archives
boutique Les Fleurs - Le blog
18 mai 2009

des petites choses de femme romantique

ENSBLEROSE

couleurs toutes douces, à porter avec votre robe à dentelle de l'été.
les fleurs sont des broches textiles à l'aspect satiné, elles existent en noir également.

les bagues, vous les connaissez déjà, elles existent dans de nombreux coloris (à découvrir en feuilletant la rubrique bagues de la boutique en ligne).

celles-ci sont d'un rose poudré so romantique, à compléter du bracelet :

 

BRACROSE2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ces accessoires, j'ai craqué il y a quelques jours et j'ai acheté la bague et la broche à pois (coloris noir. Maintenant je suis au top ;-)
N
Comme beaucoup de filles, j'adore les noeuds... et le rose! <br /> Le pire c'est que j'assume totalement!!<br /> On ne se refera pas...<br /> <br /> NANOU
Publicité