Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boutique Les Fleurs  - Le blog
Publicité
Newsletter
boutique Les Fleurs  - Le blog
Archives
boutique Les Fleurs - Le blog
29 juin 2009

Zag, les bijoux de l'été

Ils sont simples, naturels et lumineux.
ils ne craignent ni le soleil ni les baignades car en argent massif.

argent, nacre, lignes épurées pour peaux bronzées.

zagrd4

zagrd3

zagrd2

zagrd1

de 29 à 34 euros, déjà disponibles en ligne

Publicité
Publicité
Commentaires
S
découverte par le biais de la page canalblog,j'ai presque tout vu et lu pas assez de temps,j'ai biensur etait sous le charme tres vite,et c'est avec des couleurs pleins les yeux et des infos pleins le cerveau que je m'en retourne dans mon univers pour vous inscrire tres vite dans mes liens!<br /> bises<br /> laurence
Publicité