Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boutique Les Fleurs  - Le blog
Publicité
Newsletter
boutique Les Fleurs  - Le blog
Archives
boutique Les Fleurs - Le blog
27 juillet 2009

masking Tapes

maskingtapepres

maskingtapepres3

ils sont arrivés les masking tape japonais : faits de papier washi, vous les utiliserez où bon vous semble. : vous pouvez écrire dessus, les coller et recoller.
voici quelques exemples d'utilisation :

happytapeex2

happytapeex3

happytapeex4

happytapeex

maskingtape_ex5

maskingtape44

à vous de jouer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que de merveilles ! Où peux-t-on en commander ???
I
Je confirme c'est trop bien comme produit !!!<br /> A l'occasion (heu ... après la rentrée), je passerais prendre des couleurs supplémentaires.
S
ça donne de bien jolies idées d'emballage kdo personnalisé..
L
maginette, je passe par un intermédiaire americain car le minimum de commande de masking tape japon est absolument colossal
M
bravo,j'adore ce produit je passerai après le 20aout en acheter mais au fait ils viennent directement du japon lucie ou as tu trouvé un revendeur en france?
Publicité