Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boutique Les Fleurs  - Le blog
Publicité
Newsletter
boutique Les Fleurs  - Le blog
Archives
boutique Les Fleurs - Le blog
29 septembre 2009

réassort Oskar & Ellen par Les bambins scandinaves

en provenance de Suède, revoici les dinettes de tissus.

vous connaissiez le thé à l'anglaise et le gouter entre amis :

oskar___ellen_gout_

oskar___ellen_th_

voici les nouveautés de la rentrée : les sushis et les glaces :

oskar___ellenicecream

oskar_ellen

de 34 à 39 euros, disponible en boutique et en ligne...


bon appétit


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hej,<br /> Mycket söt !!! je me retrouve à Stockholm et ses boutiques plein de rêves...<br /> Comme je souhaiterais un lien avec ce site et la <br /> qualité des produits scandinaves qui est la marque de ce cher pays nordique.(j'habitais à Floragantan 21).<br /> En cas d'acceptation, le lien serait dans les "Amies de Mamie - Partenariat".<br /> Si vous me rendez visite dans ma boutique vous y trouverez dans mon blog mes souvenirs de Skansen.<br /> Le temps passe vite et je vais développer mes autres articles au fil des jours.<br /> Tack sä mycket d'avance<br /> Cordialement<br /> Mamie Layettes.
Publicité