Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boutique Les Fleurs  - Le blog
Publicité
Newsletter
boutique Les Fleurs  - Le blog
Archives
boutique Les Fleurs - Le blog
2 octobre 2009

dans ma nouvelle vitrine, il y a...

VITRINE

et oui, fini la bohème....
il est de plus en plus compliqué de laisser les bijoux à l'air libre :

l'affluence et les manipulations font que la "mise sous cloche" s'impose hélas aux fleurs...

cette vitrine de brocante sonne le glas des fleurs insouciantes...

j'y placerai les bijoux les plus précieux et les plus fragiles...

je suis rassurée , Twiggy et le boxer veillent

TWIGGY

 

au premier niveau, on trouve les bijoux en céramique d'Anne Thomas, créatrice lyonnaise.

 

des sautoirs, des broches et des bagues :

VITRINE2

VITRINE1

on y retrouve également

* les bijoux de Virgine Millefiori, la pomme et le bracelet piou
* les boucles d'oreilles coccinelles d'Emmanuelle Biennassis
*les mugs de porcelaine anglais, avec des traces de rouges à lèvres dorées, signées Reiko Kaneko


VITRINELAMPE

* les trousses Please don't
*les very precious de Very sisters
*les champignons des asiatides
*la broche origami d'Alpha Beta


OMBRECLAIRE2

les colliers Hiboux d'Ombre Claire s'y trouvent aussi.
edit du 10/10 : ils sont en ligne ici

et au "rez-de-chaussée", de petites curiosités :

curiosit_s

perroquets, cloche, oeuf et plateau Ibride.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sophie,<br /> ils sont maintenant en ligne :<br /> http://boutiquelesfleurs.typepad.com/les_fleurs_la_boutique/2009/10/sautoir-hiboux-ombre-claire.html
S
bonjour<br /> je découvre votre blog et shop et je me demandais si les sautoirs hiboux ombre claire existaient encore?<br /> merci de votre réponse<br /> Sophie Pellez
I
Hey, Lucie!<br /> Bonjour!<br /> J´aime tom magasin (oui, vous savez dejà!) et, aussi, la poupée Twiggy.<br /> Vous savez où je trouve pour acheter sur la net?<br /> Merci a vous,<br /> À bientôt,<br /> Izabelle (Brésil).
Publicité