Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boutique Les Fleurs  - Le blog
Publicité
Newsletter
boutique Les Fleurs  - Le blog
Archives
boutique Les Fleurs - Le blog
5 octobre 2009

nouveaux stickers Poisson Bulle

poissonbulleMademoiselleSousLaPluie

Une toute nouvelle illustratrice fait son entrée chez Poisson Bulle : Blanca Gomez, designer et graphiste, qui vit et travaille à Madrid....nous avons eu un énorme coup de coeur pour l'univers à la fois rétro et poétique de Blanca, et ses personnages à la Jacques Tati...

Un décor d'1m20 de haut, qui convient aux petits comme aux grands, et qui viendra se poser en toute légèreté dans une chambre, un salon, une entrée....un peu d'imagination et tout est permis !

poissonbulleMonsieurIII

disponibles en boutique et en ligne.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un vrai coup de coeur aussi !<br /> je n'ai pas encore de sticker chez moi et je pense que je vais craquer !<br /> sont-ils repositionnables ? ce serait dommage de devoir s'en séparer suite à un déménagement !
C
Ils sont superbes !!!!! <br /> Ils ont le don chez Poisson Bulle pour trouver des illustrateurs de talent et vous pour nous les proposer ;-) <br /> C'est dommage que je n'ai pas assez de murs chez moi, je vais envisager un prochain déménagement tellement ils sont beaux !!
Publicité