Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boutique Les Fleurs  - Le blog
Publicité
Newsletter
boutique Les Fleurs  - Le blog
Archives
boutique Les Fleurs - Le blog
2 novembre 2009

Les fleurs de Lucie Barranger

LUCIEBARRANGER

rencontrée il y a quelques temps grace à Adolie, Lucie Barranger m'a proposé quelques une de ses charmantes femmes fleurs.

elles sont arrivées chez nous, et ma foi, le rose leur va si bien.

LUCIEBARRANGER2

LUCIEBARRANGER3

si jamais vous craquiez, faites un petit tour sur la boutique de Lucie.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> Je découvre votrejoli blog, et une magnifique boutique! Merci pour toutes ces jolies choses!
L
Oui, ils sont signés Casalinga.<br /> tous les details ici :<br /> http://boutiquelesfleurs.typepad.com/les_fleurs_la_boutique/casalinga_dk/
L
Bonjour^^<br /> les petits oiseaux bleus sur le mur sont-ils à vendre, quel est le créateur?<br /> Merci d'avance!
S
chouette j'aime beaucoup :))
Y
j'adore j'adore ces petites bouts de femmes elle sont craquantes j'adore malheureusement je ne peux m'en offrir ! merci pour le plaisir des mirettes !
Publicité