Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boutique Les Fleurs  - Le blog
Publicité
Newsletter
boutique Les Fleurs  - Le blog
Archives
boutique Les Fleurs - Le blog
11 avril 2010

bonne -et jolie- adresse : le café couture Sweatshop

sweatshop

SWEAT SHOP est un nouveau lieu imaginé par Martena Duss et Sissi Holleis sur le concept du café couture, situé dans le quartier du canal St. Martin, à Paris. On y trouve 10 postes de travail comprenant des machines de la marque SINGER autour d’un grand plan de travail commun. Pour apprendre ou se perfectionner aux techniques de la couture et du tricot, 5 ateliers thématiques par semaine sont proposés. Régulièrement, des créateurs sont invités pour transmettre et partager leur univers.

sweatshop2

Sur le principe des cybercafés, chacun a la possibilité de louer une machine à coudre sur place, à l’heure ou au forfait. À tout moment de la journée, les clients peuvent venir s’installer à un poste de travail et commencer à coudre en utilisant une machine prête à l'emploi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime ton blog merci pour les fan de couture en core je kiff de tro
P
J'y ai fabriqué un coussin hier... 36€ pour 1h30, Sissi, la maitresse des lieux, n'était pas des plus agréables, c'est à peine si elle voulait partager son savoir faire. On n'ose pas poser de questions puisqu'à la premiere on se fait remballer aussi sec, on repart décue, et le protefeuille troué, avec un coussin fait dans un tissus atroce... Surtout ne faites pas d'erreur, on vous le fera remarquer sévèrement... On ne ressent aucune passion, aucun partage, bref. Decevant.
K
***Super ce lieu ! et le pull "Sonic Youth" est carrément classe :)****
S
joli concept!!!!
F
Super ce lieu... a ma prochaine virée a Paris après être passé te voir j'y ferai un saut!!!
Publicité