Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boutique Les Fleurs  - Le blog
Publicité
Newsletter
boutique Les Fleurs  - Le blog
Archives
boutique Les Fleurs - Le blog
14 juillet 2010

Interruption estivale des expéditions

6a00d83451e8d469e2010535d72398970b

La boutique en ligne prend ses quartiers d'été : les dernières expéditions auront lieu demain.

 

En conséquences, les commandes passées après le 14 juillet ne seront expédiées qu'à la rentrée,
à partir du 31 août.


+++++++++++++++

En revanche la boutique  (6 passage josset Paris 11ème) reste ouverte tout lété :

 en juillet : du lundi au samedi, 13 h > 19h30

en août : du mardi au samedi, 13 h > 19h30


+++++++++++++++


Bon été à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de poster cette photo! Quelle bonne idée pour un projet. Je pense que je vais en créer un pour mon bureau. Et j'aime beaucoup votre blog et les produits que vous montrez - la prochaine fois que je suis à Paris je l'espère à visiter!
Publicité