Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boutique Les Fleurs  - Le blog
Publicité
Newsletter
boutique Les Fleurs  - Le blog
Archives
boutique Les Fleurs - Le blog
13 septembre 2010

dans les cheveux ....

les nouveaux serre tête arrivent petit à petit : de nouveaux coloris pour le serre tête Andromaque

andromaque2

un noeud tout simple noir verni

serretetevernis

en métal et strass

 

serretetestrass

ou bien panthère !

 

serretetepanthere

disponibles en ligne

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je souhaiterai ouvrir une petite boutique au Portugal(mon pays d'origine) et j'ai été très intéressé par quelques de vos produits.Je voudrais donc savoir si par hasard vous avez l'habitude de faire des contrats avec d'autre vendeurs,des "prix de gros" ou quelques chose dans le genre qui pourrais m'avantager d'acheter a l'étranger.<br /> J'attend votre réponse avec impatience,merci.
C
ils sont superbes ! J'aimerai savoir si le réassort porte clefs ladurée est pour bientot comme ça je pourrais faire une commande groupée serre tête porte clefs ! <br /> merciiiiiiiiii !
C
ils sont superbes ! J'aimerai savoir si le réassort porte clefs ladurée est pour bientot comme ça je pourrais faire une commande groupée serre tête porte clefs ! <br /> merciiiiiiiiii !
Publicité