Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boutique Les Fleurs  - Le blog
Publicité
Newsletter
boutique Les Fleurs  - Le blog
Archives
boutique Les Fleurs - Le blog
2 septembre 2011

Macy Nat et Nin, collection automne hiver 2011

IMG_2462

natetninliedevin

nat-et-nin2

natetninmacycognac

Voici quelques uns des nouveaux coloris : vert foret, gris bleu, marmotte, lie de vin, cognac

 

Ils sont disponibles en boutique dès à présent et très vite en ligne !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Madame,<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens d'être victime d'un cambriolage... on m'a dérobé mon sac et son portefeuille Nat et Nin de la collection hiver 2011, comme celui ci-dessus, le bleu. C'était le cadeau de mes 35 ans :-( !<br /> <br /> Auriez-vous l'amabilité de me dire quel était le montant d'achat des deux pièces sur mon mail... afin que je puisse le joindre à la déclaration de vol pour mon assurance, svp.<br /> <br /> <br /> <br /> Déjà mille mercis pour votre collaboration.<br /> <br /> NB: mon mail est ambudehard@hotmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Bien à vous,<br /> <br /> Myriam Dehard
L
of course : shipping costs are 19 euros.<br /> Lucie
A
Expédiez-vous international ? les Etats-Unis ?
Publicité