Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boutique Les Fleurs  - Le blog
Publicité
Newsletter
boutique Les Fleurs  - Le blog
Archives
boutique Les Fleurs - Le blog
10 novembre 2006

les touristes arrivent aux fleurs

TOURISTES

coordonnés de la ligne Orchid :
- des cahiers grand (35 x 20 cm, 10 euros) et petit format ( A5, 8 euros), retro à souhait avec leur reliure de tissu noire et leur étiquette d'école, d'avant.

CAHIER

- une trousse de toilette, aussi bien pour fille que garçon, (23 x 27 cm, 16 euros)

TROUSS

- un sac week end, la taille idéale, 46 euros.

SACWE

- et, pour finir, l'étole assortie, qui, vu ses dimensions, fera un parfait paréo le moment venu  ;-)   28 euros

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai acheté le sac de voyage "les touristes" il est genial tout le monde me l'envie!<br /> je le prend partout les couleurs sonts superbes!<br /> merci et bonne continuation à tous les artistes!
S
Une adorable boutique toute féerique^^<br /> <br /> J'aime beaucoup le sac, mais je ne sais s'il serait assez grand...<br /> <br /> chu^-^<br /> <br /> °o Scheharazade o°
Publicité