Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boutique Les Fleurs  - Le blog
Publicité
Newsletter
boutique Les Fleurs  - Le blog
Archives
boutique Les Fleurs - Le blog
21 avril 2007

Nicolleta Cecolli

ses petits carnets partent comme des petits pains...
devant le succès de cette artiste, je vous propose un nouveau modèle, un brin plus "gothique", la féérie toujours...

CECO_ENSB

les petits carnets de la marelle, 10x15 cm.
120 pages

4,50 euros

pour commander, c'est à la boutique

Publicité
Publicité
Commentaires
L
clob : ce sont des pages blanches
C
question : à l'interieur les feuillets sont il blancs ou imprimés ? merci
D
Nicoletta's work is so different and wonderful! I was glad to see that you posted something about her beautiful paintings!! I love her work. Thanks for sharing! She inspires me so much, as I am an artist, too!!
F
Eh bien Lucie, quel goût! Je suis encore bluffée! (encore mille merci: j'aime terriblement le collier Les Fleurs avec chainette laiton, rose en biscuit de porcelaine et ruban de satin noir que j'avais acheté il y a deux trois semaines :) )<br /> <br /> C'est clair, j'achète un ou deux carnets de cette artiste, promis juré, j'aime infiniment la couverture de gauche et sa 4e de couverture! <br /> <br /> Pourquoi faut il qu'autant de choses me plaisent (des bijoux de la Fille du Consul, des fibules Zabelou, ces cahiers!) alors que mon compte en banque est décharné et attend la prochaine paye?!<br /> <br /> Bref j'espère qu'il restera un cahier comme celui de gauche dans deux trois semaines afin que je me l'offre.. (je ne pense pas qu'il soit possible de mettre de côté, et je le comprends très bien!)<br /> <br /> Fractale frustrée! rires..
C
C'est vraiment mignon !
Publicité