Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boutique Les Fleurs  - Le blog
Publicité
Newsletter
boutique Les Fleurs  - Le blog
Archives
boutique Les Fleurs - Le blog
4 juillet 2007

pique-nique ou bien ????

en attendant le colis du japon (ravie de voir que vous etes aussi imptientes que moi), j'en ai recu un aujourd'hui d'Allemagne (j'adore mon metier ;-)

ambiance pique-nique, kermesse ou je ne sais quoi qui sent la fin de l'école et le grand air.

ENSBLE







des lampions
des cuillères
des verres
des bougies de fete
des champignons salière/poivrier
des gobelets en papier rouges à petits pois
des bougies champignons
des serviettes et assiettes en carton...

de 3,50 à 14 euros

et toujours:
la veilleuse oie
l'arbre de vie Atelier LZC
le sticker ardoise coeur rouge
le grigri cerise kikiritz
les valisettes retro
le cabas Miso pretty




Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore moi aussi traîné dans cette petite boutique de charme, dommage que l'accueil ne soit pas au diapason.<br /> Nad
S
j'attend toujours avec impatience (depuis noel) la salière et la poivrière Champignons. J'espère que vous en reçeverez bientôt.
H
c'est magnifque
A
Si je viens dans cette boutique, je craque pour tout !!! c'est adorable :) !
B
J'adore venir flaner chez vous.....une boutique comme ça à Bordeaux et je saute au plafond!!!! ma fée maison m'en parle très souvent .....très bon WE
Publicité