Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boutique Les Fleurs  - Le blog
Publicité
Newsletter
boutique Les Fleurs  - Le blog
Archives
boutique Les Fleurs - Le blog
14 septembre 2007

Nvavto nouvelle mouture

voici le nouveau modèle pour l'hiver. (les modeles precedents continuent, pas de panique)
forme polochon grand modèle, à porter au bras ou en bandoulière.


plus grand que la forme week end : 55 cm de long, 25 cm de diamètre.

NVAVTO_VYN_MOIR


NVAVTO_VYN_ARGENT

2 coloris, noir ou argent aspect brillant du vinyl...
27 euros

vendus

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il n'est plus disponible dans la nouvelle collection, desolée.<br /> lucie
J
J'aimerai savoir comment commander ce sac??
C
Salut <br /> Je cherche un sac nvavto à fleurs de toutes les couleurs sur fond noir.<br /> Peux-tu m'indiquer où en trouver?<br /> Merci
L
non, desolée, nvavto fait dans le grand volume.
O
Est ce qu'il en existe en modèle moyen, j'en ai commandé un, mais j'imaginais pas qu'il serait si...GRAND ! <br /> Du coup c'est pas pratique pour les cours :S
Publicité