Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boutique Les Fleurs  - Le blog
Publicité
Newsletter
boutique Les Fleurs  - Le blog
Archives
boutique Les Fleurs - Le blog
18 septembre 2007

Georges et Rosalie la suite

voici arrivée la suite de la nouvelle collection Georges et Rosalie. Après les colliers et les broches, voici la guirlande de doudous (46 euros) :

guirlande


pour les mamans, les pochettes cartes de crédit (12 euros):

pc_jaune
pc_automne


et les porte clefs matriochka (12 euros), de quoi mettre la couleur dans nos sacs à main :

pcl_brunpcl_rose

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je voulais vous féliciter pour votre travail, le choix des tissus est magnifique et la matriochka j'adore! Au plaisir! Emilie
S
je viens de recevoir la pochette carte de crédit couleur automne. Je suis très contente de la qualité, belles finitions. Toutes mes cartes de fidélités sont entrées dedans!!!<br /> merci pour cet article.
M
Tout est chouette!
Publicité