Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boutique Les Fleurs  - Le blog
Publicité
Newsletter
boutique Les Fleurs  - Le blog
Archives
boutique Les Fleurs - Le blog
23 octobre 2007

bonne nouvelle n°2


6badgesbis

la livraison de Glam, perdue depuis une semaine a été retrouvée ! 3 bureaux de poste trop loin, mais je l'ai rattrapée !

1/ bonne nouvelle pour vous qui attendiez vos commandes, elles sont parties ce demain matin, en colissimo.
2/ bonne nouvelle pour les autres, bin rien de spécial, si ce n'est que tout est en boutique, les badges bien sur, le miroir coordonné et la carte postale macarons addict, ainsi que la guirlande petites étoiles qui vous plait decidement beaucoup !


glam

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour avez vous le miroir macarron addict rose et si oui quel est son prix j'habite rue oberkampf et je ne connais pas encore en vrai la boutique c'est loin? quel métro?<br /> caroline
F
j'en ai chez moi des comme ca! il y en a meme des dorées on les acroche on les suspend c est super magique!<br /> mais je les ai trouvées au chat huant paris il y a longtemps...<br /> entre temps mon chat s en est chargé le nigaud!
D
Tiens elle est rigolote la guirlande, elle me plaîrait bien.<br /> Mais finallement, on la mets où, on en fait quoi exactement ?
G
Ah oui c'est une bonne nouvelle!
Publicité