Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boutique Les Fleurs  - Le blog
Publicité
Newsletter
boutique Les Fleurs  - Le blog
Archives
boutique Les Fleurs - Le blog
23 octobre 2007

bonne nouvelle n°3

lisbeth_dahl_grisje sais que cette troisième bonne nouvelle va effectivement en ravir plus d'une :
Les parapluies Lisbeth Dahl sont maintenant disponibles en ligne.

La bonne nouvelle, c'est que j'ai enfin trouvé un fournisseur de cartons spécifiques.
La mauvaise nouvelle, c'est qu'ils ont un coût, 6 euros, inclus dans le prix du parapluie sur la boutique en ligne.

Pour information, le modèle noir ne sera finalement dispo qu'à la fin du mois au plus tot et seront également disponibles en ligne.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ese bello modelo ,lucia yo por las calles de Rosario (Argentina ) alla por los años 1960.<br /> Me encanta este sitio <br /> Felicitaciones<br /> tere
-
J'ai reçu le mien hier... qu'il est beau en gris ! Quelle élégance il a - il est incroyablement délicat... et quand on l'ouvre, on fait wouaaah!!<br /> Sur son carton d'emballage... j'avais même un petit mot doux ;-)<br /> Des brassées de mercis pour les fleurs...
C
recu ce jour mais helas si abimé que je ne peux l'ouvrir<br /> a quoi sert un parapluie neuf cassée sinon à pleurer !
C
ca y est j'ai craqué ettttt j'attends ..... <br /> je serais en beauté lors mes ballades sous la pluie sous peu !!!!
M
je suis ravie de savoir que les parapluie vont enfin pouvoir venir nous couvrir dans le sud de la france!<br /> par contre si je veux commender 2 parapluie comment ça se passe pour les frais d'envois!!<br /> bravo toujours à tout les artistes!!
Publicité