Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boutique Les Fleurs  - Le blog
Publicité
Newsletter
boutique Les Fleurs  - Le blog
Archives
boutique Les Fleurs - Le blog
31 janvier 2008

mandy sutcliffe

 

le petit paquet est arrivé d'Angleterre...
tous les badges de Mandy Sutcliffe sont disponible en boutique et en ligne.
BUNNY

 

et puis, un petit plus, une poupée de chiffon

poupee_mandy

hauteur environ 15cm, entièrement fait main par Mandy. 32 euros.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je n'ai jamais encore pris le temps de venir à la boutique mais quel régal de pouvoir découvrir à distance toutes ses jolies créations ! Je suis fan ! "Les Fleurs" s'est la petite boutique du bonheur..... Et c'est pourquoi je l'ai mise dans mon lien " jolies boutiques" !!
Publicité