Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boutique Les Fleurs  - Le blog
Publicité
Newsletter
boutique Les Fleurs  - Le blog
Archives
boutique Les Fleurs - Le blog
21 septembre 2008

Shinzi Katoh, nouveautés

boxes3


voici les trois nouvelles lunch boxes Shinzi Katoh.
elles sont en route, pas encore arrivées du Japon, il faudra encore patienter une bonne dizaine de jours.
pour celles qui souhaitent être informées de la date de livraison (prévue le 6 octobre), laissez moi un message :lesfleurs@neuf.fr

alice_sc1
alice1
picnic

rainy

Publicité
Publicité
Commentaires
L
non, rien de prevu sur cette commande
F
Bonjour,<br /> je voulais savoir si vos commandes comprenaient aussi des "due cafe mugs"?<br /> et encore bravo pour votre blog!
S
superbes ces boîtes ! oui, ça m'intéresse de savoir quand elles seront disponibles. merci. tout est à craquer sur ce blog, bravo.
F
moi aussi je craque pour le scotch !
L
oui, pour le scotch ;-)
Publicité