Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boutique Les Fleurs  - Le blog
Publicité
Newsletter
boutique Les Fleurs  - Le blog
Archives
boutique Les Fleurs - Le blog
28 septembre 2008

une cabane de rêve

cabane


n'est ce pas le rêve de toutes les petites filles, d'avoir sa cabane?
quelle veinarde cette Céleste, sa maman Morgane est en train de lui en confectionner une extraordinaire !!

elle a choisi le coucou et le rossignol des fleurs, et je crois que c'est un bon choix...

pour suivre l'avancée des travaux, c'est ici : Ma cabane Céleste.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime bcp!<br /> Est-ce que ces produits sont encore dispo?
C
je suis à la limite de craquer pour le rossignol moi... mais peut être virée (formation en vrai) bientôt à Paris !
Publicité