Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boutique Les Fleurs  - Le blog
Publicité
Newsletter
boutique Les Fleurs  - Le blog
Archives
boutique Les Fleurs - Le blog
15 février 2009

Princesse Piou

salon

saved my life.

à deux jours de l'ouverture de la nouvelle boutique, je ne savais toujours pas quoi faire du rideau qui cache le stock.
je n'avais pas trouvé de tissu qui me plaisait quand je suis tombée sur ces panneaux sérigraphiés girly.

au final, moins de travail (pas de fabrication de rideaux !!), plus de motifs et plus de charme !!

ils sont disponibles sur commande, je vous laisse les découvrir en situation sur la boutique en ligne, ici.

très vite, nous compléterons la gamme, avec les lampes et les coussins...

lampe


coussin

bienvenue Annelyse !


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Votre boutique est vraiment magique ! J'espère pouvoir un jour être auprès des nombreux créateurs de cette jolie boutique.<br /> Bien cordialement,<br /> La Fée
A
magnifique les kakémonos imprimés rétro !
D
elle est trop forte cette princesse piou
M
son stand était très chouette, on exposait à 2 stands d'elle !
L
Vivement qu'on passe voir tout ça, vite, des colliers avec des p'tits noeuds !!
Publicité